Les actualités du CDG

Note à afficher avant le 1er décembre 2019 /Tirage au sort de listes complémentaires de représentants du personnel aux CCP de catégorie A, B et C 28 novembre 2019

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-après une note à afficher avant le 1er décembre 2019 dans vos locaux et à diffuser le plus largement possible à vos agents contractuels de droit public, électeurs aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP) placées auprès du CDG 40.

Cette note concerne le tirage au sort de listes complémentaires de représentants du personnel aux Commissions Consultatives Paritaires de catégorie A, B et C placées auprès du Centre de gestion des Landes.

Les agents, tirés au sort, figurant sur ces listes complémentaires viendront remplacer les représentants du personnel devenus inéligibles en cours de mandat (non renouvellement de contrat, démission, titularisation, retraite') ou ayant refusés d'être membres d'une CCP.

En effet, les listes complémentaires de représentants du personnel aux CCP de catégorie A, B et C établies suite au tirage au sort le 14 décembre 2018, sont pour certaines épuisées ou sur le point l'être, il y a donc lieu de procéder à des nouveaux tirages au sort afin de pourvoir les sièges actuellement vacants et ceux à venir.

Ce tirage au sort aura lieu le 10 décembre 2019 à 11h30 au Centre de gestion de la fonction publique territoriale des Landes, 175 place de la Caserne Bosquet à Mont de Marsan.

Peuvent assister aux tirages au sort tous les agents contractuels de droit public disposant de la qualité d'électeur, inscrits sur la liste des électeurs aux CCP du Centre de gestion.

Je vous invite à autoriser les agents concernés, qui le souhaitent, à participer au tirage au sort.

Je vous remercie par avance de votre collaboration.


Cordialement.

Le Président

Jean-Claude DEYRES

Pour toute précision vous pouvez contacter le service des contractuels contractuels@cdg40.org - 05/58/85/80/97 ou 05/58/85/81/55


Voir toutes les actualités