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Prolongation de l'enquête « Handitorial ». Campagne 2017 (données 2016) du 27 novembre au jeudi 15 décembre 2017 27 novembre 2017

L'enquête en ligne« Handitorial » qui alimente l'Observatoire national du handicap et de l'inaptitude dans la Fonction Publique Territoriale est prolongée du 27 novembre au vendredi 15 décembre 2017.

L'enquête en ligne permet de collecter chaque année, depuis 2013, des données relatives aux travailleurs handicapéset plus largement aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH) présents dans toutes les collectivités (y compris celles qui emploient moins de 20 salariés en équivalent temps plein, méconnues jusque-là).

L'enquête s'intéresse également au champ del'inaptitude sous toutes ses formes et conséquences (personnes faisant l'objet d'un avis d'inaptitude et personnes ayant bénéficié de mesures consécutives à leur inaptitude, aménagements de poste ou des conditions de travail, changements d'affectation, reclassements etc.).


Modalités de participation

Cette enquête nationale annuelle est réalisée grâce au site internet www.handitorial.fr et concerne toutes les collectivités territoriales et établissements publics des Landes.

Vous pouvez vous connecter à l'enquête en ligne sur le site internet www.handitorial.fr jusqu'au vendredi 15 décembre en saisissant votre identifiant et votre mot de passe de connexion, dans la zone « Authentification » (située à droite de l'écran), ils vous ont été envoyés dans un courriel le 2 novembre (si vous les avez perdus contactez le service).

Pour tout contact

Votre correspondant « handitorial » du CDG40 se tient à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche au 05 58 85 81 55 ou 80 24 - josiane.le-bournot@cdg40.org

En vous remerciant par avance de votre collaboration active.


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