Les actualités du CDG

ELECTIONS PROFESSIONNELLES NOUVEL ENVOI DU MATERIEL DE VOTE POUR LA CAP B ET LE CT PLACE AUPRES DU CDG 26 novembre 2018

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

NOUVEL ENVOI DU MATERIEL DE VOTE

POUR LA CAP B ET LE CT PLACE AUPRES DU CDG


Le 20 novembre dernier, le matériel de vote pour les élections professionnelles des représentants du personnel siégeant au comité technique placé auprès du Centre de gestion (CT) et aux commissions administratives paritaires (CAP) de catégories A, B et C vous a été remis en vue de le distribuer à vos agents électeurs.

Suite à une erreur matérielle de notre prestataire La Poste en charge de la production des documents de vote, les services du Centre de gestion ont constaté que les enveloppes de vote de couleurs différentes pour la CAP B et le CT ont été interverties et ne correspondent plus à la couleur de l'encadré des bulletins de vote ni à la couleur de la pastille indicative présente sur la carte T qui doit accompagner l'enveloppe de vote.

Aussi, afin d'éviter toute confusion entre les deux scrutins et de garantir la validité de leurs résultats, un nouvel envoi complet du matériel de vote (enveloppe de retour, carte T, enveloppe de vote, bulletins de votes et professions de foi), réalisé directement par notre prestataire, arrivera dans les collectivités par Chronopost aujourd'hui lundi 26 novembre (à partir de 13h dans la plupart de vos collectivités).

Ce nouvel envoi ne concerne que la CAP B et le CT, le matériel de vote pour les autres scrutins pour les CAP A et C restant inchangé.

Nous vous demandons de bien vouloir remettre immédiatement ce nouveau matériel de vote pour la CAP B et le CT aux agents concernés avec une notice explicative (que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien).

Pour les agents qui auraient déjà voté pour la CAP B et/ou le CT, il convient de leur préciser qu'ils doivent à nouveau voter et poster leur vote dans les meilleurs délais, le 3 décembre au plus tard.

Les enveloppes qui seront adressées avec l'ancien matériel de vote seront mises à part et détruites.


Comptant sur votre participation et votre collaboration,

Le Directeur,

Laurent BOURGES


Pour toutes questions, vous pouvez contacter les services du Centre de gestion aux numéros suivants :

Service carrières : 05.58.85.80.74 ou 05.58.85.80.72

Service comité technique : 05.58.85.80.96 ou 05.58.85.80.75

Service juridique : 05.58.85.80.33 ou 05.58.85.81.62


Voir toutes les actualités